[FR FRANCE] - MARTINE AUBRY : Première secrétaire du Parti Socialiste et Maire de Lille MARTINE AUBRY née DELORS, épouse BROCHEN

Digne héritière des éléphants du PS et gardienne du temple

Née le : 8 Août 1950
A : Paris
Fonction : Maire de Lille
Martine AUBRY, ancienne 1er secrétaire du PS. Depuis, Harlem DESIR, et Jean-François CAMBADELIS se sont succédés au poste.
Pour certains, aux primaires socialistes, elle était candidate malgré elle, suite au forfait de DSK. Mais on dit tellement de choses !
Manuel VALLS l'a dépossédé de son dernier rêve, devenir 1er ministre de François HOLLANDE.
Elle a peu de chance de le concrétiser d'ici la fin du mandat de ce dernier !

L'actualité de Martine AUBRY en vidéo

Ce qu'en disent presse et médias francophones

Mode d'emploi : cliquez, à la suite, sur le média en ligne de votre choix, ensuite sur le titre de l'info souhaitée, pour avoir le résumé et enfin sur "En savoir plus" pour accéder à l'article sur le site du média.
(PS : Quand un média en ligne retire une information, le titre peut rester vide, mais une actualisation est faite à chaque heure)

[BE] - RTL
   13/12/2018 France: enquête ouverte après un documentaire choc sur un bar privé d'ultra-droite à Lille
[FR] - GOOGLE


Exploit passé : Comment arriver à piloter un parti difficile à gouverner et le faire parler d'une seule voix quand on a été élue avec 50,04%, à la place de Première Secrétaire, contre sa meilleure ennemie Ségolène ?
Et bien, il faut avoir bien du courage et de l'autorité. La dame semble en avoir et pratique une politique de petits pas...
... ben faudrait pas oublier qu'il y a une élection en 2012 et ça peut compter dans la vie d'une femme. N'est-ce pas Ségolène !

C'est ici, pour en savoir plus sur le Parti Socialiste.

Pour en savoir plus, avec Wikipedia, consultez Martine à la ferme des éléphants, une vraie ménagerie de cirque à dompter, pour Martine qui n'est plus à cela près !